Famille & Provence réalisera des travaux de modernisation de son système informatique du vendredi 12 décembre 2025 au mercredi 8 janvier 2026.

 Voilà quelques infos pratiques à retenir durant cette courte période :

 - Pour toutes vos demandes, le centre de Relation Client sera à votre écoute : 04 88 695 695 du lundi au jeudi de 8h00 à 18h00 sans interruption et le vendredi de 8h00 à 17h00.

 - Durant cette période, nos services administratifs resteront disponibles pour traiter les urgences.

 - Tous les modes de paiement seront disponibles pendant cette période* 

 * seule le paiement sur l’espace locataire sera momentanément indisponible entre le mardi 30 décembre 2025 et le lundi 5 janvier 2026.

 

 - Votre espace locataire, si vous êtes inscrit, sera progressivement limité selon le calendrier prévisionnel suivant :

 Fonctionnalités limitées : à partir du 5 décembre, vous pourrez uniquement consulter votre solde et effectuer des paiements sur votre espace locataire.

 suspension de l’actualisation du solde : à partir du 15 décembre, vous conserverez l’accès à la consultation de votre compte locataires et au paiement en ligne, mais l’actualisation de votre solde sera momentanément indisponible jusqu’au 5 janvier 2026.

 Interruption complète du compte locataire : du mardi 30 décembre au 5 janvier, votre espace locataire sera complètement indisponible. Le service reprendras le lundi 5 janvier 2026, date de lancement de votre nouvelle version de l’application et de votre espace locataire. 

 Nous vous recommandons d’anticiper vos démarches et paiements en tenant compte de ce calendrier prévisionnel dont les dates peuvent évoluer à quelques jours près.

Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension.