Rencontre avec Nadia HAI, Ministre déléguée auprès de la ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, chargée de la Ville.

Après Salon de Provence et Miramas, elle était présente à Aix-en-Provence sur le thème du "retour à la vie normale des jeunes des quartiers". Un après-midi d'échanges avec les acteurs œuvrant auprès des jeunes des quartiers du Jas de Bouffan et d'Encagnane. Passage par les locaux d'Anonymal puis au Centre Social La Provence suivi d'une balade dans les jardins partagés de FAMILLE ET PROVENCE où Grégoire CHARPENTIER a pu lui exposer les différentes actions menées réaffirmant ainsi notre engagement auprès des habitants et des territoires.

En tant qu'opérateur de l'habitat social, être acteur du bien être et du bien vire ensemble ne sont pas que des mots. De nombreuses actions ont été menées au sein de ses quartiers avec les habitants pour apporter des réponses créatives et novatrices à des besoins sociaux et une qualité de vie dans le quartier.