Famille & Provence réalisera des travaux de modernisation de son système informatique du 12 décembre 2025 au 8 janvier 2026. Voilà quelques infos pratiques à retenir durant cette courte période.

- Pour toutes vos demandes administratives et techniques, contacter le centre de Relation Client (04 88 691 691) du lundi au jeudi de 8h00 à 18h00 sans interruption et le vendredi de 8h00 à 17h00.

- Seuls les motifs de demandes techniques suivants seront enregistrés et pris en charge (sécurité des biens et des personnes, absence de chauffage, absence d’électricité, fuites, infiltrations et refoulements).

- Durant cette période, nos services administratifs resteront disponibles pour traiter les urgences.

- Tous les modes de paiement seront disponibles durant cette période (prélèvement, chèques, virement, je paienligne, sur votre espace locataire*)

 * le paiement sur l’espace locataire sera momentanément indisponible entre le mardi 30 décembre et le lundi 5 janvier 2026.

 

- Votre espace locataire (cette info est déjà présente sur l'espace locataire), si vous êtes inscrit, sera progressivement limité selon le calendrier prévisionnel suivant :

Fonctionnalités limitées : à partir du 5 décembre, vous pourrez uniquement consulter votre solde et effectuer des paiements sur votre espace locataire.

suspension de l’actualisation du solde : à partir du 15 décembre, vous conserverez l’accès à la consultation de votre compte locataires et au paiement en ligne, mais l’actualisation de votre solde sera momentanément indisponible jusqu’au 5 janvier 2026.

Interruption complète du compte locataire : du mardi 30 décembre au 5 janvier, votre espace locataire sera complètement indisponible. Le service reprendra le lundi 5 janvier 2026, date de lancement de la nouvelle version de l’application. Nous vous recommandons d’anticiper vos démarches et paiements en tenant compte de ce calendrier prévisionnel dont les dates peuvent évoluer à quelques jours près.

Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension.

Des informations complémentaires vous seront communiquées prochainement.

 

IMPORTANT

A partir du mercredi 8 janvier 2026

Un nouveau numéro pour vos demandes : 0800 695 695.

Du lundi au jeudi de 8h00 à 18h00 sans interruption et le vendredi de 8h00 à 17h00.

  

 A partir du 1er janvier 2026, un numéro pour les urgences techniques (0 820 901 620) :

Du lundi au jeudi de 18h00 à 8h00 du matin, le vendredi à partir de 17h00

Le week-end, les jours fériés et les ponts.